Aperçu

ZIZI ENGINEERING CO.,LTD ligne de production en usine

Certificat
Chine ZIZI ENGINEERING CO.,LTD certifications
Chine ZIZI ENGINEERING CO.,LTD certifications
Examens de client
Zizi est digne de confiance. Pendant les cinq années du travail avec elles, j'ai senti leur profession. Leurs garnitures de tuyau sont non seulement de bonne qualité et rentable, mais leur service sont réfléchi et attentif, éliminant l'inquiétude de notre après-vente.

—— Directeur d'Akef-achat de Nadim

Nous avons également comparé beaucoup d'autres sociétés avant que nous ayons choisi Zizi, mais elles peuvent fournir les meilleurs produits et services dans mon prix idéal. Notre coopération est bien allée, et j'ai également présenté mes associés pour acheter leurs produits.

—— Directeur de Saab-projet de Rabih Abi

Je dois dire que leurs personnels sont très responsables, particulièrement M. Jerry. Il fournit toujours des citations et de divers documents en peu de temps, et il peut considérer beaucoup de choses à l'avance donc m'aidant résolvent beaucoup de problèmes.

—— Lee-marchandiseur de Jessie

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4
ZIZI ENGINEERING CO.,LTD ligne de production en usine ZIZI ENGINEERING CO.,LTD ligne de production en usine ZIZI ENGINEERING CO.,LTD ligne de production en usine ZIZI ENGINEERING CO.,LTD ligne de production en usine
ligne de production
Fabrique
flexion
chauffage

ligne de production

Fabrique

flexion

chauffage

1 2 3
ZIZI ENGINEERING CO.,LTD ligne de production en usine ZIZI ENGINEERING CO.,LTD ligne de production en usine ZIZI ENGINEERING CO.,LTD ligne de production en usine
raccords soudé bout à bout
fausses raccords
forgé brides acier

raccords soudé bout à bout

fausses raccords

forgé brides acier

  • Ligne de produits

    Comme fabricant professionnel, nous avons notre propre installation de fabrication qui peut offrir le service des douanes selon des dessins. Elle aide beaucoup en épargnant le coût de produits et le délai de livraison. L'usine couvre l'aire de 12 000 mètres carrés et a un investissement total 60 millions de yuans. Il owms plus de 100 employés et 20 techniciens professionnels. Nous sommes de la force technique abondante, des équipements productifs avancés et des moyens complets d'essai.

    Les installations de pièce forgéee et de fabrication incluent le sawing automatique de bande, les découpeuses de barre, les presses à forger, l'anneau de machine de pièce forgéee, le four à résistance en forme de boîte, les tours de commande numérique par ordinateur, les tours verticaux et les foreuses totalement plus de 200 morceaux. Nous avons également équipé des dispositifs de extinction et de revêtement tels que le four durcissant à hautes températures d'acier inoxydable et la chaîne de la production 3PE anticorrosive.

    ZIZI ENGINEERING CO.,LTD ligne de production en usine 0

    Pour examiner, nous avons vingt-cinq ensembles d'équipements de NDT comprenant des machines d'inspection de particules magnétiques, des machines d'UT et l'équipement d'essai d'épaisseur d'Utrasonic, ainsi que la machine d'essai hydraulique, la machine expérimentale omnipotente hydraulique de WE-1000A et l'ensemble complet de l'équipement d'analyse au microscope et d'autres instruments physiques et chimiques (spectrographe ARL3460) aussi bien. La personne de QA/QC assurera le passage des produits 100% l'inspection. L'aspect de produits est également couvert dans l'inspection.

    ZIZI ENGINEERING CO.,LTD ligne de production en usine 1

  • OEM / ODM

    Zizi est fabricant des garnitures de tuyau d'acier. Selon des normes ou des requêtes du client de fabrication, nous fournissons les garnitures forgées de soudure de prise, les garnitures filetées forgées, les garnitures soudées bout à bout et les brides forgées pour l'application industrielle.

    Zizi intègre plus de 5 entreprises des matières premières au transport, devenant un ensemble de circuits d'alimentation complets et fiables basés sur une gestion scientifique et logique.

    Notre société étend un grand effort sur la réforme techincal. Nous importe les équipements productifs avancés et résout un bon nombre de difficultés de production.

  • R & D
    1. Installez notre propre équipe de R&D.
    2. Gardant l'étude et absorber la technologie de pointe du marché intérieur et à l'étranger.
    3. Le foyer améliorent dessus le processus de fabrication afin d'abaisser le coût et augmenter la qualité et la produire en attendant.
    4. A un brevet de procédé de pièce forgéee.

     

Coordonnées
ZIZI ENGINEERING CO.,LTD
Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

ZIZI ENGINEERING CO.,LTD Factory Tour

Certification
Good quality Socket Weld Pipe Fittings for sales
Good quality Socket Weld Pipe Fittings for sales
Customer Reviews
Zizi is trustworthy. During the five years of working with them, I felt their profession. Their pipe fittings are not only of good quality and cost-effective, but their service are thoughtful and attentive, eliminating the worry of our after-sales.

—— Nadim Akef-Purchase Manager

We also compared many other companies before we chose Zizi, but they can provide the best products and services in my ideal price. Our cooperation went well, and I also introduced my partners to buy their products.

—— Rabih Abi Saab-Project Manager

I must say their staffs are very responsible, especially Mr. Jerry. He always provides quotes and various documents in a short time, and he can consider many things in advance therefore helping me solve many problems.

—— Jessie Lee-Merchandiser

I'm Online Chat Now
1 2 3 4
ZIZI ENGINEERING CO.,LTD ZIZI ENGINEERING CO.,LTD ZIZI ENGINEERING CO.,LTD ZIZI ENGINEERING CO.,LTD
Production Line
Factory Building
Bending
Heating

Production Line

Factory Building

Bending

Heating

1 2 3
ZIZI ENGINEERING CO.,LTD ZIZI ENGINEERING CO.,LTD ZIZI ENGINEERING CO.,LTD
Buttweld Fittings
Forged Fittings
Forged Steel Flanges

Buttweld Fittings

Forged Fittings

Forged Steel Flanges

  • Production Line

    As a professional manufacturer, we have our own fabrication plant which can offer custom service as per drawings. It helps a lot in saving the products cost and delivery time. The factory covers area of 12,000 square meters and has a total investment 60 million Yuan. It owms over 100 employees and 20 professional technicians. We are of the abundant technical force, the advanced productive equipments and the complete testing means.

    The forging and processing equipments include automatic band sawing, bar cutting machines, forging presses, forging machine ring, box-type resistance furnace, CNC lathes, vertical lathes and drilling machines totally more than 200 pieces. We also equipped with quenching and coating devices such as stainless steel high-temperature hardening furnace and 3PE anti-corrosive production line.

    ZIZI ENGINEERING CO.,LTD

    For testing, we have twenty-five sets of NDT equipments including Magnetic particle inspection machines, UT machines and Utrasonic thickness testing equipment, together with hydraulic test machine, WE-1000A hydraulic omnipotent experimental machine and full set of microscopic analysis equipment and other physical and chemical instruments (ARL3460 Spectrograph) as well. The QA/QC person will insure products 100% pass the inspection. The products appearance is also covered in the inspection.

    ZIZI ENGINEERING CO.,LTD

  • OEM/ODM

    Zizi is manufacturer of steel pipe fittings. According to manufacture standards or customer demands, we supply Forged Socket Weld Fittings, Forged Threaded Fittings, Buttweld Fittings and Forged Flanges for industrial application.

    Zizi integrates more than 5 enterprises from raw materials to transportation, becoming a set of complete and reliable supply systems based on a scientific and logical management.

    Our company lays a great stress on the techincal reform. We imports the advanced productive facilities and solves lots of difficulties of production.

  • R&D
    1. Set up our own R&D team.
    2. Keeping study and absorbing the advanced technology from domestic market and abroad.
    3. Focus on improve the production process in order to lower the cost and enhance the quality and output meanwhile.
    4. Has one patent of forging process.

     

Contact Details
ZIZI ENGINEERING CO.,LTD

Contact Person: Mr. sales

Tel: 18625862121

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)