Aperçu

ZIZI ENGINEERING CO.,LTD Profil de la société

Profil de la société

Zizi machinant Cie., Ltd est de principales garnitures de tuyau industrielles et bride fournisseur pour des clients de construction, de produit pétrochimique et de gisement de pétrole.
Nous nous sommes engagés dans la fabrication et l'exportation des garnitures de tuyau industrielles pendant 9 années, nos produits ont été vendues à 37 pays autour du monde. Nous avons une usine moderne et professionnelle, établie deux entrepôts près du port l'un après l'autre. Ils sont la base pour que notre capacité offre les produits de haute qualité et la livraison rapide.

Nos produits principalement sont les garnitures soudées bout à bout, les fitings forgés de tuyau et les brides en acier forgées en acier d'acier inoxydable, d'acier au carbone et allié. Ils sont produits selon des normes américaines d'ASME/ANSI, des normes DIN Allemagne, des normes japonaises de JIS ou comme le client a exigé. Ces produits sont très utilisés dans l'industrie pétrochimique, la construction navale, le gisement de pétrole dans l'océan, le courant électrique ou le bâtiment de ville.

Puisque nous sommes fondés, nous sommes concentrés pour être une société globale professionnelle de fabrication avec les meilleurs produits et services. Par la suite nous obtenons quelques accomplissements après des années du fonctionnement et du presistence de Harding. 

Nous volonté insiste toujours sur l'objectif de gestion de la « qualité d'abord, service suprême, prix raisonnable ». Sur la base sans interruption de la perfection les produits actuels, notre société innove constamment sur la technologie productive, fournit à de vastes clients toutes sortes de nouvelles marchandises supérieures. Nous sommes disposés à coopérer sincèrement avec des amis de toutes les conditions sociales à créer un meilleur avenir.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Mars 2010

L'ingénierie de Zizi est établie. C'est un fabricant et un exportateur des garnitures de tuyau d'acier, et nous avons une usine dans la province de Hebei, Chine.

Mai 2011

Nous avons construit le premier entrepôt de nos propres moyens pour stocker, marquer, souffler et peindre.

Février 2015

Nous avons un autre entrepôt à Changhaï. Là nous stockons quelques garnitures de tuyau d'acier inoxydables et garnitures forgées dans des tailles utilisées généralement.

Mars 2017

Reconnu comme fabricant de qualité des garnitures de tuyau en continent et d'outre-mer, ayez quelques clients réguliers de coopération.

Mai 2019

Zizi s'est engagé dans l'exportation des garnitures de tuyau industrielles pendant 9 années jusqu'ici, nos produits ont été vendus dans le monde entier à 37 pays, plus de 115 clients que l'achat nous forment, les ordres d'achat ont atteint 500.

......

Chine ZIZI ENGINEERING CO.,LTD Profil de la société Chine ZIZI ENGINEERING CO.,LTD Profil de la société Chine ZIZI ENGINEERING CO.,LTD Profil de la société
1 2 3
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Sud

Asie du Sud

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

Vendeur

Marque : ZZ

Nombre d'employés : 100~200

Chiffre d'affaires : 3,000,000-5,000,000

année de création : 2010

Export pc : 70% - 80%

Products: Steel Pipe Fittings and Flanges

Location: China

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine ZIZI ENGINEERING CO.,LTD Certifications Chine ZIZI ENGINEERING CO.,LTD Certifications Chine ZIZI ENGINEERING CO.,LTD Certifications Chine ZIZI ENGINEERING CO.,LTD Certifications

Home

ZIZI ENGINEERING CO.,LTD

Company Profile

Zizi Engineering Co., Ltd is a leading industrial pipe fittings and flanges supplier for construction, petrochemical and oilfield customers.
We engaged in the manufacture and export of industrial pipe fittings for 9 years, our products have been sold to 37 countries around the world. We have a modern and professional manufacturing plant, established two warehouses near the harbor one after another. They are the base for our ability to offer high quality products and fast delivery.

Our products mainly are butt weld fittings, forged pipe fitings and forged steel flanges in stainless steel, carbon steel and alloy steel. They are produced according to ASME/ANSI American standards, DIN Germany Standards, JIS Japanese standards or as customer required. Those products are widely used in petrochemical industry, shipbuilding, oil field in ocean, electric power or city building.

Since we are founded, we are concentrated to be a professional global manufacture company with best products and service. Eventually we get some achievements after years of harding working and presistence. 

We will always insists on the managing objective of " quality first, service supreme, reasonable price". On the basis of continuously perfection the current products, our company persistently innovates upon the productive technology, provides vast customers with all kinds of superior new goods. We are willing to sincerely cooperate with friends from all walks of life to create a better future.

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

March, 2010

Zizi Engineering is established. It is a manufacturer and exporter of steel pipe fittings, and we have an factory in Hebei Province, China.

May, 2011

We built the first warehouse of our own for storing, marking, blasting and painting.

February, 2015

We have another warehouse in Shanghai. There we store some stainless steel pipe fittings and forged fittings in commonly used sizes.

March, 2017

Acknowledged as quality manufacturer of pipe fittings in mainland and overseas, have some regular cooperation customers.

May, 2019

Zizi engaged in the export of industrial pipe fittings for 9 years so far, our products have been sold to 37 countries worldwide, more than 115 customers purchase form us, the purchased orders reached 500.

......

ZIZI ENGINEERING CO.,LTD ZIZI ENGINEERING CO.,LTD ZIZI ENGINEERING CO.,LTD
1 2 3
Company Details

Main Market

South America

Southeast Asia

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Seller

Brands : ZZ

No. of Employees : 100~200

Annual Sales : 3,000,000-5,000,000

Year Established : 2010

Export p.c : 70% - 80%

Products: Steel Pipe Fittings and Flanges

Location: China

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Socket Weld Pipe Fittings for sales Good quality Socket Weld Pipe Fittings for sales Good quality Socket Weld Pipe Fittings for sales Good quality Socket Weld Pipe Fittings for sales